Carnaval de LORIENT

Publié le par sandrine








Publié dans carnaval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il avait l air de s èclatert op mimi gianni il resemble trop a son père
Répondre
S
<br /> oui, on c'est  il ressemble a son pere hihi, la meme tete de canaille<br /> Effectivement il s'est éclater et en prime il est en photo sur le télégramme que je mettra en ligne prochainement.<br /> bisous cloclo<br /> <br /> <br />
S
wouaw il est trop mimi mon pti Gianni j'ai pas peu vous voir mes amour je taffais mais je pensais a vous <br /> gros bibi tata fofi
Répondre
<br /> Oh merci tata sophie, j'aurai bien voulu que soké y participe avec moi, ca aurai été trop cool, bah sinon tous c bien passer, il y avait plein de tambour qui faisai du bruit, tu a du les entendres<br /> vu que tu travaillais juste a coté.<br /> Enorme bisous tata<br /> <br /> <br />