Bonne fête maman

Publié le par sandrine

Alors, voici ma très chère maman lorsqu'elle avait une vingtaine d'années
Ce petit montage est que pour toi, car aujourd'hui c'est un jour spéciale pour les mamans,
Encore une fois BONNE FETE

Publié dans blogdevie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bizarre elles avaient la même coupe à cette age là les soeurs!
Répondre
C
cette photos à été prise a morzine en haute-savoie<br /> je faisait une saisons d'hiver de 6 mois je faisait le service pour des classes de neiges c'était génial bonne expériences<br /> merci pour cette photos nenette bisous<br /> <br /> <br /> maman je vous kifffffffff
Répondre
S
<br /> j'adore cette photo<br /> <br /> <br />
C
trop bien sur la photo claudine toujour aussi souriante sa a du lui faire plaisir
Répondre
S
<br /> merci, bah enfaite elle la pas encore vu, lol je te dirai si elle a été contente<br /> bisous cloclo<br /> <br /> <br />