Début d'un petit être

Publié le par sandrine

Alors le 5 Décembre au matin le test est possitif, toute heureuse, je prévien franck, ca y est, la famille va s'agrandir.
Premier RDV le 13 janvier, première eco, donc je suis bien enceinte, et il est tout seul. Tout se passe super bien. Je repars donc avec mes écos, ou l'on ne voit pas grand chose.
Deuxième RDV le 30 janvier à Calmette pour l'éco des 12 semaines.
Il à carrément grandi, c'est impressionnant, il fait des sursauts c'est mignon comme tout, c'est une grossesse évolutif, tou va bien, apart que j'ai énormément de nauzé depuis noel.
Autre RDV le 05 février, la plus de nauzé depuis quelques jours, ca repos un peu, car c'était dur dur,
bon la la gygy me di que mon utérus est trop bas pour 11 semaines de grossesse, donc il faut que je commence à m'économiser un max, mais je ne suis toujours pas arreter. Le prochaine RDV était le 11 mars mais elle veut me voir avant donc ca sera le 26 février, pour savoir la suite des évênemets.

Publié dans grossesse (sullivan)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'vois que cela pousse... car j'avais pris du retard !
Répondre
S
<br /> HIHI, et oui le temps passe très vite, il me reste plus que 2 mois, sinon bon voyage a arthur et juju, ca va leur faire bizard de revenir un peu ici, car savoir qu'il a plu a la st médar, maintennt<br /> on attend la st barnabé pour savoir si elle va lui couper l'herbe sous les pieds, et c'est demain et la il pleut, c'est mal barré hihihi<br /> Gros bisous de bretagne a vous tous<br /> <br /> <br />
C
toute mes fèlicitation a la maman et au papa bien sur ;ses que du bonheur ;;vu l allur ou tu prend du bidon sa sera un ga je pense felicitation bisous
Répondre
S
<br /> Merci logikement c'est un ptit mec, tu avais raison<br /> Gros bisous et oui c'est que tu bonheur<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
P
bah dis donc on la voit bien sa ptite cuisse!
Répondre
S
<br /> Ta vu c'est claire, ce jour la j'avais le sourire jusqu'au oreille, car on le voyait super bien!!<br /> Et toi ca y est ??? Tu l'as mi en route ???? Gros bisous,<br /> Passe kan tu veus a la maison<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
T
eh bien vivement qu'il soit là petit bout!! moi je le sens ça sera un mec !!! en vrai un dur !! un pur !!! lol bon courage tu seras maintenant par où je suis passé pour hugo lol. Bisous à vous 3 !!
Répondre
S
<br /> Bah un vrai dur, un pur j'en ai déja un et de taille, hihi, nan la il sera plus calme je l'espere.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />