C'est du chef

Publié le par sandrine, gianni

Eh oui beaucoup de personnes vont etre impressionner par mes exploits, sandrine à la cuisine, il faut déboucher une bouteille de champagne !!!
Mais je dirais que le fait d'être à la maison me donne envis d'essayer des choses que je n'ai jamais eu le temps de faire avant, comme des madelaines. Je suis très fier de ma réussite car j'ai même pas eu le temps d'en gouter une
de madelaines super bonnes que ma englouti mon chéri, mon fils et son copian. J'ai a peine tourner le dos et hop il y en avait plus. D'ailleur franck commence a prendre plaisir de rentrer du travail et d'avoir de petites surprises, il va falloir que j'en fasse pas trop, c'est pas bon de les habituers!!!!!!
Sinon un bon gâteau au chocolat avec des morceaux de chocolat blanc galak que j'ai réussit a gouter, hummmmm
Enfaite franck n'est pas trop chocolat, donc !!!!Je tiens a préciser que gianni ma aider a confectionner ses délices, mais a vite retourner sa veste pour aller rejoindre son copain dans le lotissement.Enfin pour finir il faut bien que je rentabilise un peu notre belle cuisine n'est ce pas !!!

Publié dans en cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hmmmmm, ca a l'air booooon!!! J'ai une delicieuse odeur imaginaire qui m'chatouille les narines (=^-^=). Bein joue!!! (=^O^=)d<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah moi les gateaux et a toi les sushis, hihi, franck ma dit que si je savais faire des sushis je serai wahhhhhhhhh une déesse. Alors chute il ne sait pas que tu fais une démonstration en vidéo, et<br /> que je vais m'en servir biensur pour le jour ou je me lancerai dans la confection de sushisssssssssss<br /> <br /> <br />
P
<br /> bah vas falloir qu'on goute ça nous aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum, je viens de faire des macarons, j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
T
<br /> vivement de nouvelles photos et surtout celles du bébé !!!!!!!!!!! lol bisous à vous 4 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci titi. Gros bisous de bretagne<br /> <br /> <br />
T
<br /> félicitation poulette !!!!!!!!! ah je suis fière de toi !!! bon c'est cool que tu t'occupes de tes hommes et un jour ils te le rendront (j'espère ;-) ) gros bisous petit chef !! à bientot !! bisous<br /> à vous 4 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'espere aussi lol<br /> <br /> <br />