La varicelle

Publié le par sandrine,

Super lundi matin, coup de fil de la maîtresse de Gianni, pour me dire que mon fils avait la varicelle, et donc il fallait aller le chercher le matin même pour éviter de contaminer les copains. Donc moi de mon côté je préviens mon patron que je suis obligée de prendre ma journée et de voir pour le faire garder par papi et mamie pour les autres jours, bref arriver a l'école surprise, il manque la moitier de la classe, Bah ou sont-ils?????? Et bien ils ont tous la varicelle trop marant, donc pour la plupart des parents il a fallut prendre des vacances forcer hihihi
Bon moi pas de bol je me suis chopée une sorte de grippe, j'ai même pas pu profiter de mes matinées a farnienter a la maison, enfin maintenant le quotidien a reprit sont court. Tout le monde va bien,

Publié dans blogdevie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article