L'enduit

Publié le par sandrine,franck & gianni

Aller, bon j'arrete de vous faire patienter plus longtemps, je vous met les photos de notre maison où elle est arrivée à ce jour. Et oui l'enduit vient de se terminer le 16 Avril 2008, ça rend vraiment bien, Wah,
Bon maintenant il faut attaquer l'intérieur, alors ne cherchez  plus vous savez où nous trouver les weekends, passez nous voir quand vous voulez on vous fera visiter.

Publié dans construction maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut sandrine, ton blog est sympa!! Ta maison est terrible également, moi qui bosse dans la construction, je suis épatée... Au fait elle se situe ou cette maison?? Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> Oh c'est gentil Julie, elle se situe a Plouhinec à 3 min de la mer lol<br /> Je te dis a la prochaine Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
Enfin le meilleur reste à faire : l interieur
Répondre
S
<br /> Ouai bah vivement que se soit terminer hihi<br /> <br /> <br />
C
Salut vs trois <br /> bonn c clair la maison elle pete grave l'enduit sa le fais trop mais avec tous ça on attend quand mm la cremaillere merde alors ...c pas le tout de frimer avec une news cabanne mais faut aussi penser a la feter !! lol bonn alors je vs dit a bientot pour une mega teuf in the newhouse
Répondre
S
<br /> <br /> Salut inconnu, bah pour la crémaillere il faut attendre un peu car l'interrieur est entrain de se faire et oui l'enduit vien de se finir alors patience!!Mais pas de prob pour la mega teuf on<br /> t'appelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai hâte que vous entrer dans votre petit nid d'amour et maintenant ( grillade...noël.. ont vas tous chez ma fille et mon beau-fils lol<br /> <br /> c'est géniale je vous embrasse <br /> maman
Répondre
S
<br /> Ca y est déjâ, on y est même pas qu'on voit déja la fete chez nous nan mais ohhh<br /> mais d'un autre coté ouai c vrai, ca va etre cool de se tapé des soirées grillades ect...<br /> Bisous maman<br /> <br /> <br />
T
eh bien félicitation à ceux qui bossent dessus!! Ca donne vraiment très bien c'est cool !!!Vous devez avoir hate d'y aménagé hi hi hi
Répondre
S
<br /> ah merci, merci c claire c'est du boulot, et effectivement on a vraiment hate d'y etre et aussi d'etre trankille pour les weekend car en ce moment il y a pas de répit mais bon c'est comme ca<br /> ET le bébé dit lui bonjour de tata sangrine<br /> aller bisous<br /> <br /> <br />