Euro 2008

Publié le par sandrine & gianni

Et oui ca y est l'Euro 2008 a donner le coup d'envoye samedi 7 juin 2008 vers les 18h, il nous faut attendre que Dimanche pour pouvoir contemplé l'équipe de france, Aussi le 7 juin c'était l'anniversaire de mon petti frère qui fêtait ses 13 ans, plus qu'un an et ca sera le scooter. Je vais mettre le petit montage de lanniversaire de mon petit frère se soir, car la je dois aller rejoint mon chéri sur notre maison de plouhinec et bah oui elle est pas fini, alors AU BOULOT FEMME, :-)

donc petit montage en attendant

Publié dans blogdevie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils ont perdu à la grande joie de ton patron!!!<br /> Tu vois je t'ai enfin laissé un com...
Répondre
S
<br /> ouai, ouai, on en reparleras en 2010 oki bise<br /> <br /> <br />