Anniversaire Kévin

Publié le par sandrine,franck & gianni

Donc petit reaps a Caudan pour l'aniiversaire de kévin, en compagnie de Christine, Stéphane & Nolan aussi que mon oncle Bruno, mon petit frère a été gaté comme d'hab.
Merci beaucoup a ludovic pour ses magnifiques et délicieux gateaux qui nous confectionne, un vrai REGALE,
Beaucoup de personne pourrait témoiner de la qualiter du fraisier :-) (mon ventre) y comprit :-)
Aller vous aller pouvoir contemplé les photos de ce jour J, qui était Le 07/06/08.

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon anif kevin
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
coucou je pourrai pas te dirt si le gateau etai bon mes je pense que si surtout si ses un fraisier bon annif a ton frère biz
Répondre
S
<br /> oui je confirme très bon qu'il était.... il vous remercie tous<br /> <br /> <br />