information

Publié le par sandrine,franck & gianni

Alors je suis désolée mais vous allez devoir patienter un petit peu car je suis entrain de faire le montage vidéo de notre voyage en guadeloupe que je mettrais en ligne, je pense que je le faire en 3 parti de 15 min. Ca sera plus facille de se retrouver, bon sinon sur ce je vous souhaite une bonne semaine de boulot et vivement les weekend !!!!!!!
Autrement niveau construction de maison et bien mon chéri est entrain de faire les bandes du placo avec son poto seb, on pense qu'on pourra couler la chape dans 3 semaine, a savoir qu'il faudra 6 semaines de séchage donc on est pas encore rentrée mais c'est pas grave, cool la vie !!!!
Bise a vous tous et a bientot avec les idéo de GWADA.

Publié dans été 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article