JOYEUX ANNIVERSAIRE GIANNI

Publié le par sandrine,franck

Et oui aujourd'hui c'est ton anniversaire, mais tu n'es pas avec nous. Tu profite de passer 13 jours en vacances chez papi et mamie, tu profite un maximun d'eux et tu en redemande.
Donc voila tu as maintenant 3 ANS, comme ca passe vite. Voici un petit montage vidéo, c'est que de souvenir
N'oubliez pas de mettre votre volume :-)

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est quoi le titre de la deuxieme chanson? car ça fait un bon moment que je la chercher et impossible de la trouver!<br /> merci d'avance cousine<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est Teri Moise, le titre c'est : je serai là.<br /> Fais un copier coller du lien  http://www.youtube.com/watch?v=7WUawRHfiu0&feature=related<br /> c'est bien cela????<br /> gros bibi<br /> <br /> <br />
L
c'est une histoire magnifique qui me donne les larmes aux yeux, c'est tres emouvant et c'est vrai que la naissance d'un enfant c'est la plus belle chose que l'on puisse donner
Répondre
S
<br /> Oui c'est vrai c'est que du bonheur, j'ai hate de faire aussi une petite vidéo dans 1 ou deux pour sullivan, ca va encore provoquer des émotions. Moi aussi quand ca fais longtemps que je ne les pa<br /> vu, ca me réchauffe le coeur<br /> <br /> <br />
B
franchement c est vraiment emouvent j adore une petite l armichette j adore terrible
Répondre
S
<br /> beaucoup de souvenirs pour nous. gros bisous<br /> <br /> <br />
M
c'est toujours avec beaucoup d'émotion que je regarde cette vidéo vous êtes magnifique je vous aimes <br /> <br /> mamie
Répondre
S
<br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br />
C
vraiment trop beau ton reportage
Répondre
S
<br /> Merci claudia, t'inkiet la construction de notre maison sera mis en ligne dans pas longtemps.<br /> <br /> <br />