Joyeux anniversaire GIANNI

Publié le par sandrine,franck & gianni

Et oui notre petit chéri vient de fêter ses 4 ans, que le temps passe vite, il a été super gâté, merci a tout les monde pour tous ces gestes d'amour. Alors tata sophie et ma copine Sokéïna m'ont offert une moto spiderman, mamie je vais aller chercher mon cado avec elle mais pour marquer le coup j'ai eu une tirelire, maintenant faut que je la remplisse, tonton mickael un super gros billet de 20 euros, avec tata billie, alors des gans de hulk et un pistollet que papi ne voulais plus me rendre, et avec papi michel du coloriage, et avec maman et papa un super jeu de pirate, tellement j'avais pleins de cadeaux j'ai cru que c'était le pere noel qui me les envoyai, bon faut dire que je suis un peu perdu avec des anniversaire des naissances et noel, je m'y retrouve plus mais je suis petit encore j'ai tout le temps de comprendre tout ca,
Voila bisous

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
eh bien bon anniversaire gianni !!
Répondre
S
<br /> merci tata titi<br /> <br /> <br />